Randonneurs cyclistes, bienvenue

 Pendant votre séjour, nous mettons à votre disposition deux vélos de ville de type hollandais pour vos déplacements ou ballades. Si vous venez avec votre propre matériel, vous disposerez d'un garage fermé, d'un point d'eau extérieur, d'un séchoir.

Sur demande au moment de la réservation, nous pouvons fournir un panier "petit déjeuner". Vous trouverez également des commerces de proximité ouverts de 8h30 à 20h30 pour votre repas du soir et pique nique du midi : boulangerie, Intermarché et des restaurants à moins de 3 km : contactez-nous pour plus de précisions.

Proches des itinéraires de "La loire à Vélo" et de "La Vélodyssée", nous avons choisi d'être labellisés "Accueil Vélo" pour accueillir les randonneurs cyclistes le temps de leur étape nantaise.

Notre ville a fait d'importants efforts pour aménager et faciliter la circulation en vélos : Vous trouverez des précisions sur la politique des transports sur le site de Nantes Métropole et des photos sur les vélos en ville sur site de Daniel Clerc

Le site OHLALA du tourisme en loire Atlantique vous donne également des informations complémentaires sur les parcours à vélo sur le département. 

Des labels pour les cyclistes

Le trajet de la Vélodyssée sur Nantes

trajet-velodyssee-nantes-1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !